Défaite à domicile en 5 manches de l'Elite féminine (16-25 ; 26-24 ; 19-25 ; 25-17 ; 10-15) par une valeureuse mais prenable équipe de Villejuif.

Les nîmoises ont manqué de régularité et fait une nouvelle fois beaucoup trop de fautes au service (comme à St Fons le week-end précédent) pour espérer l’emporter.

C’est d’autant plus dommage que depuis le début de la saison, le service était plutôt un point fort du collectif gardois.
Le match a offert aux spectateurs des échanges très spectaculaires, mais le manque de constance des locales en comparaison avec les visiteuses a fait la différence…

Voilà les joueuses de Stéphane Patte en position de 1er reléguable, mais rien n’est perdu cependant, puisque 4 équipes se tiennent en 1 point : Toulon (prochain adversaire du NVB le 8 avril prochain à Gaston Lessut) compte 13 points, tandis que Villejuif, Bordeaux et Nîmes en ont 12. Même Sens, avec 16 points, n’est pas tiré d’affaire !

Mais plus on se rapproche de la fin des play-downs, moins il faudra se permettre de gâcher les opportunités de gagner !

Il y eut quand même une bonne nouvelle dans la soirée : la rentrée très encourageante de Laure Embry, sur laquelle on pourra s’appuyer désormais

Allez Nîmes, Allez le NVB !!