La Nationale 2 s'est comme souvent montrée expéditive à domicile face à Gruissan, et enregistre ainsi un 9ème succès à 3 points en autant de rencontres.

Les filles d'Elie Merheb n'ont pas fait dans le détail, hormis dans le 2ème set où il a fallu cravacher pour s'imposer (25-12 ; 25-23 ; 25-10).

Comme dans le même temps Nantes s'est incliné à Béziers 3-1, Nadège Haewegene et ses coéquipières se retrouvent désormais seules en tête avec 2 points d'avance sur les joueuses de Loire Atlantique, malgré un match en moins.

Voilà ainsi constitué un petit matelas de sécurité avant le déplacement des nîmoises dans le grand ouest dans 2 semaines, mais ce n'est pas une raison pour s'y reposer !

Le NVB pourra ainsi aborder sereinement le choc de Coupe de France qui aura lieu le mardi 11 décembre prochain à domicile face aux pros de Chamalières.

L'invincibilité se poursuit pour nos joueuses de Nationale 2, qui ramènent une 8ème victoire consécutive de leur déplacement à Montpellier, contre l'Asbam (victoire 1-3 : 23-25; 12-25 ; 25-23 ; 24-26) !

Mais comme prévu, ce fut tout sauf une formalité.
D'abord en raison de la qualité et de la combativité de l'ASBAM, ensuite parce que la prestation nîmoise fut pour une fois assez laborieuse.

Il faut dire que la semaine d'entraînement qui a précédé la rencontre a été passablement perturbée par les conditions de circulation, que ce soit pour des causes climatiques ou en raison du mouvement des gilets jaunes.

Mais on ne fera pas la fine bouche, le résultat fut au rendez-vous et c'est bien là l'essentiel !

Bravo à Elie Merheb et ses filles. Allez le NVB, allez Nîmes !!!

La Nationale 2 féminine a engrangé une 7ème victoire à 3 points contre Neuville, dimanche 18/11/18 !
Elle reste ainsi dans le sillage de Nantes, qui compte un match en plus mais qui a en revanche déjà connu le goût amer de la défaite, contrairement aux filles d'Elie Merheb.

Une nouvelle fois, nos joueuses se sont montrées intraitables face à Neuville, à qui elles n'ont laissé que des miettes (victoire 3-0 : 25-12 ; 25-19 ; 25-22).

Mais le niveau de difficulté va aller crescendo puisque dimanche prochain il faudra se méfier comme de la peste de l'ASBAM Montpellier, chez qui Aita Gita Gaye et ses partenaires se rendront.
En effet, les montpelliéraines sont à ce jour les seules à avoir fait trébucher les nantaises !
Puis il ne faudra pas négliger Gruissan, qui viendra sans complexe à Gaston Lessut le 2 décembre, avant le grand choc en Loire Atlantique 2 semaines plus tard, qui précédera la trêve des fêtes de fin d'année.

Bref, pas de quoi se reposer sur ses lauriers.
Ce qui n'empêche nullement de savourer sereinement ce nouveau succès...

Bravo les filles, bravo Elie !!! Allez le NVB, allez Nîmes !!!

La Nationale 2 féminine du NVB a englouti dimanche 28/10/18, les tarnaises de Puygouzon en 3 petits sets (25-12 ; 25-19 ; 25-10).

Les nîmoises, exceptionnellement managées par Nicolas Agnese, se sont montrées sérieuses, propres et appliquées durant toute la durée du match.

Seule petite frayeur, la légère entorse à la cheville subie au 3ème set par la passeuse sénégalaise Aita Gita Gaye, heureusement sans gravité.
Par précaution, Nicolas a laissé sa suppléante Elisa Lara sur le terrain jusqu'à la fin de la rencontre, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'a pas perturbé l'évolution de l'équipe !

Bravo à tout le groupe et à son coach du jour !
Prochain match, sans doute plus compliqué, dimanche prochain chez le 3ème St Jean d'Illac.

Allez le NVB, allez Nîmes !!!

La Nationale 2 féminine du NVB poursuit son parcours sans faute, puisqu'elle s'est imposée 3 sets à 0 à Balma (25-12 ; 26-24 ; 25-21).
Les nîmoises ont ainsi pris 12 points sur 12 possibles depuis le début de la compétition, et seules les nantaises parviennent à suivre leur rythme.

Ces dernières viennent d'ailleurs de réaliser une performance de choix, puisqu'elles ont battu St Jean d'Illac (jusqu'ici également invaincu) sur ses terres en 3 manches !

Joomla Module OT Client Logos Scroller powered by OmegaTheme.com