La Régionale masculine n’a fait qu’une bouchée de St Christol les Alès, reçu samedi à 18 heures à Gaston Lessut. 
Les coéquipiers de Reda, qui ont fait preuve d’une supériorité incontestable, se posent désormais en candidats à l’une des 2 premières places (victoire 3-0 : 25-13 ; 25-15 ; 25-22) dans ce championnat à 2 vitesses.

Notre équipe régionale masculine recevait ce samedi l'équipe de Saint Gély Volley-Ball. Après leur victoire à domicile contre le CAC d'Alès lors de la deuxième journée, les garçons de Reda devaient confirmer ce bon résultat par une nouvelle victoire.

Au terme d'un match sérieux, où les joueurs "ont fait le boulot", la régionale masculine de Nîmes Volley-Ball remporte sa deuxième victoire et trois nouveaux points, sur le score de 3-0, 25:17, 25:19, 25:20.

Des progrès sont à faire néanmoins pour améliorer le bloc et la défense, en vu de leur prochain match, contre Saint Christol les Alès, qui aura lieux encore une fois à domicile, le 05 novembre à 18h, et pour lequel les garçons vous attendent nombreux !

Ce week-end, notre équipe régionale masculine jouait sa deuxième journée de championnat, et son premier match à domicile. Les garçons se sont imposés en 3 petits sets face au CAC d'Alès. Après une première manche expéditive, Reda a pu faire tourner tout son effectif face à une faible formation cévenole.

 

Le résultat final (victoire 3-0 : 25-7 ; 25-15 ; 25-18) est suffisamment explicite pour ne pas nécessiter des commentaires complémentaires…

Ce samedi, notre équipe senior masculine qui évolue en championnat régional jouait son premier match, à Gignac. Se déplaçant à 6, avec une équipe incomplète renforcée par des juniors (merci à eux), nos garçons rencontraient l'équipe de Gignac, qui ne cache pas ses ambitions de montée.

Effectif réduit, peu organisé, c'était "trop compliqué" pour notre équipe, comme le commente Reda Ma'di, entraîneur-joueur du collectif nîmois. L'équipe de Gignac l'emporte sur le score sans appel de 3-0 (25-18, 25-18, 25-17).

Comptons sur notre équipe pour se remobiliser afin d'affronter le CAC d'Ales samedi prochain à 20h00, à Gaston Lessut.