Qualification pour le 3ème tour de la Coupe de France M13 masculine des benjamins du Nîmes Volley Ball, après 2 victoires face à la Croix d'Argent Montpellier (2-0 : 25/11 et 25/19) et Mende Volley Lozere (2-0 : 25/17 et 25/17).

Bravo à Enzo, Léo-Paul, Faed, Jean-Philippe, Mathis, Joan et à leur entraîneur Stéphane Patte !

Décidément, nos jeunes M11 sont insatiables !

3 semaines après leurs places de finalistes (garçons ET filles) au Tournoi International Poussins Poussines de Hyères, 15 jours après avoir conservé leurs titres (masculin ET féminin) de champions régionaux Languedoc-Roussillon, nos représentants ont encore brillé de mille feux ce week-end à Arles où se sont déroulées les finales de la zone Méditérannée !

Cette compétition regroupait les 4 meilleures équipes de la Ligue de Provence, les 4 meilleures de la Ligue de la Côte d'Azur et les 4 meilleures de la Ligue Languedoc-Roussillon (la Corse était une nouvelle fois absente fautes de moyens), en garçons et en filles.

Et bien nos gars (Enzo, Jean-Philippe et Léo-Paul) ont terminé seconds, tandis que les filles ont tout simplement remporté le titre de championnes de la zone Méditérannée !

Ces résultats au plus haut niveau, de par leur constance, ne peuvent absolument pas être dus au hasard: ils sont les fruits du talent de nos jeunes, conjugué à l'excellent travail conduit par Nicolas Agnese !

Immense bravo à ces joueuses et joueurs pour leur formidable saison 2016/2017, et félicitations à Nicolas et sa garde rapprochée (Sebastien, Vincent, Celine) !

Allez le NVB, allez Nîmes !!!