Lundi 14.11.16, NVB2 rencontrait NVB3.

Voici la confrontation des résumés des deux capitaines :

Le premier reçu, celui de Capitaine Dyonisos, NVB2

Dans le premier set, NVB2 explosa littéralement NVB3 !!!

Sentant une tension entre nos collègues de NVB3, nous avons alors décidé de leur lâcher le match afin qu'ils gardent une cohésion d'équipe pour le reste de la saison ;) 

Coach Willy ne sera ainsi pas viré et nous pourrons alors tranquillement les faire tomber lors du match retour avec on l'espère une équipe de NVB3 au complet (avec Willy) pour ne pas qu'ils se trouvent d'excuses....

On les aura un jour, on les aura....

On peut apprécier l'esprit d'équipe de Willy(un pilier de NVB3, blessé jusqu'à Janvier) qui est venu soutenir sa team.....

La réponse du Capitaine Papy Didier du NVB 3 :

 C'est très impressionnant comme les versions divergent en fonction de quel coté de la frontière l'on se situe.

Pour info, je rappellerai qu'à la base, NVB3 est une équipe formatrice. Ses piliers ont formé NVB1 pour les hisser au plus haut niveau de l'Ufolep départemental.

Donc notre version est totalement différente. Par soucis pédagogique NVB3, durant le premier set, à montré à NVB2 ce qu'il ne fallait surtout pas faire si l'on avait l'ambition de faire parti de l'élite du volley loisir gardois. La suite, ne souffre aucune discussion, ni polémique, ni contestation, NVB3 à tranquillement déroulé son volley, NVB2 à sombré et la logique a été respectée.

Willy sois rassuré, tu peux poursuivre ta convalescence en toute quiétude, on gère.

A notre décharge, il est vrai que comme l'on recevait, nous avions l'avantage du terrain.

Seul bémol à cette soirée, c'est l'absence des nems de May pour la collation.